Space Prophèts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Space Prophèts Uni Leo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Duc




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:53

Bonjour à vous, je ne sais pas trop comment se passe les candidatures dans votre ally, alors je me suis permis de postuler ici

Alors voilà je joue à Ogame depuis de nombreuses années, sur Léo j'ai un compte principalement mineurs avec ± 640k pts. Je n'ai était encore dans aucunes alliance avec ce compte, sauf au tout début pour le tuto. Je suis basé en G1(3p) G2 G3 G4 et bientôt G5. Je viens de développer graviton (Yeepi) et vais donc m'orienter mi mineur mi raider et offre des services de mercenaria.
Je cherche une alliance sympa pour évoluer et rendre mon jeu plus convivial. Je souhaiterais beaucoup effectuer des tentas de lunes et en obtenir dans chaque G où je n'en ai pas encore (avis aux intéressés qui rechercheraient la même chose). C'est-à-dire pas mal toutes mes G sauf la 3.
Je précise que j'ai un bunker sur cette galaxie qui est tout plein de satellites (7k) qui m'ont servis à gravitons si un joueur est assez balèze pour venir les péter je serais heureux de lui filer la moitié du recyclage.

Voilà c'est pas mal tout ce que j'ai à dire sur mon jeu. Si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger

SaintAnger


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:25

Salut LeDuc !
Félicitation pour ton gravi Very Happy bounce

Tu joues sur combien de uni en ce momment ?
Si c'est pas trop personnel , tu a quel age , tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie ? Smile
Combien d'heure t'es actif par jour ?

Sinon je dois dire que j'adore la disposition de tes colo , (on est a 40-100 ss d'écart en galaxy 123 , la 4je suis pas encore arrivé Very Happy ) . j'aimerais bien t'aider dans ton pour tes sats mais j'ai pas du tout asssez de ress , et si c'est un bunker Sad , mais il y a d'autres membres qui le peuvent peut etre ? Quentman693 ou Caid ?

pour les lunes tenta croisée , perso il me faut encore 1-2 semaine avant que je entame les tentas


Encore, bienvenu sur le forum ! et pour ta candidature ca devrait etre bon , mais attendons un peu l'avis des autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:31

Salut SaintAnger (une référence à Metallica ?)

Merci de ton accueil et de tes félicitations !

Pour répondre à tes questions en ce moment je ne joue plus que sur Léo, j'ai abandonné mes autres comptes sur le 65 et sur je sais plus quel uni par manque de temps il y a deux ans lors de mon arrivé à Montréal, il fallait que je me consacre à mes études et au taf, du coup ça laissait peu de temps pour des comptes de raideur. Pour ce qui est du temps justement étant au Canada je joue plutôt la nuit, quand tout le monde dors *ricanement pervers* et pour ce qui est de mon temps de jeu pour le moment vu que je suis mineur et que j'ai de bonne défense je me co 2 à 3 fois par jour et je reste environ une quinzaine de minutes par co, mais je vais surement devenir plus présent quand je vais commencer à raider.

Sinon pour compléter les infos, j'ai 26 ans, je suis dans le médical. Avant Montréal j'étais à Dijon.

Le fait que tu sois pas mal proche de moi en 123 est plutôt bon à savoir notamment quand tu seras près pour les tentas croisées.
Je croise les doigts en espèrent faire bonne impression aux autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger

SaintAnger


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:39

oooui Smile bonne culture , je t'aime bien deja Very Happy et les membres aussi , pas de soucis ^^
il doit etre tard chez toi mtn xD ?

Caid aussi est dans le canada je pense ^^ ( le fondateur )

Tu fais quoi dans le médical ^^? Moi je suis d'amiens en 2e Année Medecine , pré-pré-externe xD

C'est mieux de jouer que sur un seul uni, sinon on s'éparpille trop à mon avis , en plus si on pas trop le temps ^.^


bah ecoute pour moi t'es OK ^^ , le fondateur va se connecter plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur-anal




Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : 79

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:47

J'aurai peut etre quelqu'un pour ton recyclage et pratique tu la sodomie ?
Revenir en haut Aller en bas
abelforce




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 32
Localisation : Lévis. Québec

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:27

j'approuve la candidature.....mon frere vas l'approuve aussi par solidarite quebecoise Razz meme si tu es seulement semi-quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31

Hey hey, salut tout le monde !

Je viens de voir que c'est bon, je suis membre de l'ally, merci à tous de votre accueil ! Si certains veulent commercer contactez moi IG j'ai à foise de deut.

Pour répondre aux quelques questions :

SA, je suis infirmier en kiné, félicitation d'avoir passé le cap de la 1ère année !

Gouverneur anal : ça m’intéresse ! Si tu pouvais nous mettre en contact assez rapidement ce serait cool, je me fais scan de plus en plus. Pour ce qui est de la pénétration anal, je pratique en effet. Quand ces dames le veulent bien.

abelforce : Merci de m'approuver, ça fait chaud au dedans de moi, et j'ai la citoyenneté Canadienne, ce qui fait de moi un de tes compatriote à part entière ;o)
Revenir en haut Aller en bas
CAID
Admin
CAID


Messages : 246
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Lévis. Québec

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

un autre québecois^^... heu attend, un canadien fait pas partie des québecois (nous somme une classe a part car nous somme meilleur^^)aucunement modest
je suis basé a val-cartier mais je suis au nouveaux Brunswick en se moment pour l’exercice lion intrépide.
pour ton Bunker, Bah s'est difficile de trouver les force pour attaquer ce qui a protéger tes satellite par nous même, tu a quand même fait le graviton comme quentman l'à fait. (moi je l'ai pris de vitesse en 18h comme pour la sodomie) et la galaxie ou tu l'à fait est probablement pas la 5 donc beaucoup de temps de voyage et beaucoup de carburant. je crois que pour un bunker de se type il faut absolument une attaque groupé et sa rend tout plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-prophete.forum-canada.com
CAID
Admin
CAID


Messages : 246
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Lévis. Québec

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:08

maintenant aide nous a pousser quentman a nous envoyer sa photos, j'ai parié qu'il est frisé avec un gros nez
Revenir en haut Aller en bas
https://space-prophete.forum-canada.com
CAID
Admin
CAID


Messages : 246
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Lévis. Québec

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:35

j'ai trouver une solution pour tes satellites. il y a une option ''ferrailleur'' maintenant. regarde a gauche dans l'onglet ''marchant'' tu trouveras 4 option intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-prophete.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Prophèts :: HAll :: Diplomatie-
Sauter vers: