Space Prophèts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Space Prophèts Uni Leo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Duc




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:53

Bonjour à vous, je ne sais pas trop comment se passe les candidatures dans votre ally, alors je me suis permis de postuler ici

Alors voilà je joue à Ogame depuis de nombreuses années, sur Léo j'ai un compte principalement mineurs avec ± 640k pts. Je n'ai était encore dans aucunes alliance avec ce compte, sauf au tout début pour le tuto. Je suis basé en G1(3p) G2 G3 G4 et bientôt G5. Je viens de développer graviton (Yeepi) et vais donc m'orienter mi mineur mi raider et offre des services de mercenaria.
Je cherche une alliance sympa pour évoluer et rendre mon jeu plus convivial. Je souhaiterais beaucoup effectuer des tentas de lunes et en obtenir dans chaque G où je n'en ai pas encore (avis aux intéressés qui rechercheraient la même chose). C'est-à-dire pas mal toutes mes G sauf la 3.
Je précise que j'ai un bunker sur cette galaxie qui est tout plein de satellites (7k) qui m'ont servis à gravitons si un joueur est assez balèze pour venir les péter je serais heureux de lui filer la moitié du recyclage.

Voilà c'est pas mal tout ce que j'ai à dire sur mon jeu. Si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger

SaintAnger


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:25

Salut LeDuc !
Félicitation pour ton gravi Very Happy bounce

Tu joues sur combien de uni en ce momment ?